Livraison offerte en France Métropole et Territoires à partir de 59 € d'achats ☺️🤠

Les Meilleures Pierres pour les Vertiges

Les Meilleures Pierres pour les Vertiges

 

LE LAPIS LAZULI

Bien connu depuis plusieurs millénaires, le lapis-lazuli était déjà autrefois très prisé des pharaons égyptiens. Généralement d'une couleur bleue foncée, cette pierre naturelle est essentiellement extraite au Pakistan et en Afghanistan. Le lapis-lazuli est parfait pour atténuer les vertiges ainsi que les étourdissements mais il est également très réputé pour soulager les maux de tête, les insomnies et la fièvre. De plus, cette pierre aurait d'excellents effets sur la gorge et la peau. Grâce à ses nombreux bienfaits sur les yeux, le lapis-lazuli pourrait contribuer à l'atténuation de certains troubles de la vision. C'est une pierre que vous pouvez utiliser ponctuellement ou quotidiennement en fonction de vos préférences.

LE JADÉITE

Très prestigieuse, la jadéite n'est pas seulement une pierre élégante, elle dispose également de nombreuses propriétés au niveau physique et mental en lithothérapie. Décrite en 1846, elle est extraite en majeure partie sur le territoire birman. Si vous souhaitez vous débarrasser de vos vertiges, la jadéite pourrait vous y aider. C'est également une pierre qui pourra vous apporter divers autres bénéfices tels qu'une régulation de la pression artérielle, une réduction des maux de dos ainsi qu'un soulagement des crampes musculaires. Pour bénéficier des bienfaits de la jadéite, vous avez la possibilité de l'utiliser sous sa forme classique, c'est à dire sous formes de pierres brutes ou roulées mais vous pouvez aussi l'utiliser sous formes de bijoux comme par exemple un bracelet ou un collier.

LE QUARTZ ROSE

Très bonne pierre pour les femmes, le quartz rose incarne à la perfection l'amour, la tendresse et la féminité. En lien avec le chakra du cœur, ce cristal sera l'un de vos plus grands alliés pour lutter contre les vertiges ainsi que les rhumatismes. Les bienfaits du quartz rose sont particulièrement nombreux mais aussi très divers. C'est une pierre qui permet à la fois de réduire les vertiges, d'améliorer le sommeil et de stimuler la fertilité. De plus, il aurait de très bons effets sur la peau. En portant un bijou en quartz rose de manière permanente sur vous, cela devrait vous aider à réduire la fréquence d'apparition de vos crises de vertiges. Je vous recommande personnellement l'utilisation d'un collier ou d'un bracelet en perles.

LA TOURMALINE

Une autre pierre que je vous recommande fortement pour le soulagement de vos vertiges est la tourmaline. La variété la plus courante est la tourmaline noire mais les autres couleurs (bleu, jaune, vert, rose, etc...) conviennent également très bien. Très populaire pour ses propriétés protectrices, la tourmaline offre toutefois de multiples autres bienfaits à ne surtout pas négliger. Elle pourrait aider à soigner les vertiges en douceur, renforcer le système immunitaire et faciliter la digestion. La tourmaline est une pierre que l'on peut utiliser en application directe afin de soulager une douleur. Elle est aussi reconnue pour disposer de vertus sur la vessie, la circulation sanguine ainsi que le système lymphatique.

LA MALACHITE

La cinquième pierre que je vous conseille est une pierre que vous connaissez sans doute déjà si vous vous intéressez un peu à la lithothérapie, il s'agit de la malachite. Elle doit son nom au mot grec "malachos" qui signifie "mollesse". Au même titre que l'aigue-marine, l'hématite et la turquoise, la malachite est une excellente pierre pour lutter contre le mal des transports. Elle est très favorable à la réduction des vertiges, des nausées et des migraines. La malachite est une pierre que je vous invite à utiliser quotidiennement car ses propriétés très polyvalentes pourront vous être bénéfiques au quotidien. Munissez-vous d'un bijou, d'une pierre ou d'un autre objet en fonction de vos préférences.

LA HOWLITE BLANCHE

La howlite n'est pas l'une des pierres les plus sollicitées pour la réduction des vertiges mais elle reste tout de même très intéressante et ses capacités ne doivent surtout pas être sous-estimées. La particularité de la howlite est qu'il s'agit d'une pierre pouvant aider au développement du sens de l'équilibre. Elle pourrait également atténuer les nausées et faciliter le vomissement. Idéale en cas de vertiges, la howlite est une très bonne pierre pour les femmes enceintes. Pensez à bien la purifier et recharger si vous souhaitez obtenir des résultats optimums sur le long terme.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.