Livraison offerte en France Métropole et Territoires à partir de 59 € d'achats ☺️🤠

Les Meilleures Pierres contre la Migraine et les Maux de Tête

Les Meilleures Pierres contre la Migraine et les Maux de Tête
RETOUR SOMMAIRE DU BLOGUE :
"Lexique des Maux et Troubles et Leurs Pierres"

 

 

Les meilleurs pierres contre la migraine et les maux de tête

 

 

Une question ? Une information ?

Mes clients du marché de Canet en Roussillon me prénomment Pascal...

N'hésitez pas à m'envoyer un message... Page CONTACT

 

Pour comprendre "Comment les pierres nous Aident"   c'est par ici !

 

Pour comprendre "Pourquoi le soleil et / ou la pleine lune" c'est par ici !

 

Pour comprendre "Comment Purifier une pierre"  c'est par ici !

 

Pascal


 


Le quartz clair (cristal de roche)

Les pierres de quartz clair et les pointes de cristal clair sont utilisées par de nombreux guérisseurs pour soulager les maux de tête. Pour cela, il suffit de placer une pointe de cristal de quartz sur le front, le côté plat en contact direct avec le front et la pointe dirigée vers le sens opposé.
L’idéal, c’est de réaliser cette opération dans un coin bien tranquille où la lumière pénètre peu. Une combinaison de deux pointes et de deux pierres roulées ou galets de cristal de roche, disposées des deux côtés de la tête, permet de faire disparaître la migraine au bout de cinq minutes. Les mêmes pierres, disposées ensuite sur le front suivi d’un petit massage sur la nuque et le cuir chevelu, sont aussi bénéfiques pour les maux de tête.



Le lapis lazuli

Le lapis lazuli possède des vertus bénéfiques permettant de supprimer les maux de tête. Pour ce faire, il suffit de masser délicatement la zone douloureuse de la tête ou des cervicales avec un galet poli de 100 g environ. Dès que le cristal se chauffe, il faut le plonger dans l’eau pour le régénérer.
lapis lazuli pour la migraine
L’opération peut ensuite reprendre dès que la pierre se refroidit. Pour soigner des migraines récurrentes , il suffit de placer un lapis lazuli sous son oreiller pendant plusieurs jours. Dans cette dernière proposition, certaines personnes peuvent avoir un sommeil perturbé avec un lapis lazuli sous la tête, alors dans ce cas, mieux vaut s’en abstenir.



Le jade et la jadéite

Appliqué sur le chakra du front, le jade permet de soulager une migraine. Il suffit alors de laisser la pierre en place jusqu’à ce que les maux de tête disparaissent. Pierre d’une grande rareté, la jadéite permet également de travailler le mal-être, souvent à l’origine de la migraine.
galet de jade contre les maux de tête.

 

L’améthyste

Par ses vertus apaisantes et purifiantes, l’améthyste est une solution efficace pour lutter contre les maux de tête et les migraines. Dans une position allongée, les yeux fermés, le cristal posé sur le front apporte une détente exceptionnelle. L’améthyste est aussi une pierre à porter sur soi pour se prémunir des migraines fréquentes.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.