Livraison offerte en France Métropole et Territoires à partir de 59 € d'achats ☺️🤠

Les Meilleures Pierres pour la Constipation

Les Meilleures Pierres pour la Constipation
RETOUR SOMMAIRE DU BLOGUE :
"Lexique des Maux et Troubles et Leurs Pierres"

 

 

Les meilleures pierres pour la constipation

 


Les douleurs abdominales comme la constipation sont très fréquentes de nos jours. Souvent causées par une mauvaise alimentation, le stress ou tout simplement par le manque d’eau dans l’organisme, ce trouble des intestins peut vous empêcher d’affronter sereinement une journée de travail.

Plusieurs traitements médicaux permettent de guérir de la constipation. Cependant, le pouvoir incontestable de certaines pierres en lithothérapie, constitue aussi une alternative douce, efficace et sans effet secondaire.

 

La cause peut parfois être d'ordre émotionnel et par exemple le stress et les angoisses peuvent être à l'origine du problème...!

Pour voir l'article sur le stress c'est par ici

 

Une question ? Une information ?

Mes clients du marché de Canet en Roussillon me prénomment Pascal...

N'hésitez pas à m'envoyer un message... Page CONTACT

 

Pour comprendre "Comment les pierres nous Aident"   c'est par ici !

 

Pour comprendre "Pourquoi le soleil et / ou la pleine lune" c'est par ici !

 

Pour comprendre "Comment Purifier une pierre"  c'est par ici !

 

Pascal


 

 

Le Péridot

libérateur des toxines : Le péridot est particulièrement efficace pour lutter contre les maladies des organes internes. Ce minéral est vivement conseillé aux personnes qui souffrent d’ulcères, nausées et de vomissements. C’est aussi le soin douceur idéal pour guérir les problèmes comme la constipation et les ballonnements. Par contre, il faut savoir que ce type de cristal agit essentiellement lorsqu’il est utilisé sur le bon chakra. Aussi, pour soigner la constipation, vous devez placer le péridot sur le ventre, là où la douleur est la plus intense.

 

Le Jade

Une pierre purifiante : Appliqué sur le plexus solaire, le jade favorise la régulation du système digestif. Ce cristal purifie les organes et favorise l’élimination des déchets.

 

La Magnésite,

aide à la digestion : Associée au jaspe rouge et au cristal de roche, la magnésite permet de soulager les difficultés de digestion, de constipations et de flatulences. Pour plus d’effet, on conseille de porter la magnésite en pendentif. Ce cristal est particulièrement favorable aux personnes qui suivent un régime particulier, car il favorise une bonne digestion.

 

La Pierre de lune

favorise l'équilibre : La pierre de lune s’applique directement contre l’abdomen. Elle se porte aussi sur soi pour soigner une constipation chronique. Vous pouvez choisir de porter la pierre de lune en bracelet ou en pendentif, avec une chaîne pour en renforcer le pouvoir. Cette pierre est recommandée pour traiter tous les problèmes liés à la constipation. Elle atténue les douleurs causées par les troubles de l’intestin et apporte l’équilibre au niveau du système digestif.

 

Le Cristal de roche (Quartz transparent ou hyalin)

Pierre de protection, le cristal de roche agit en association avec le jaspe rouge et la magnésite pour soulager les difficultés de flatulences, de digestion et de constipations. Vous pouvez utiliser ce cristal sous forme de bijoux, bracelets, perles, pendentifs, colliers, ou encore sous forme de pierres roulées, polies.

 

Pour mieux digérer

Gaz, ballonnements, constipation : le cristal de roche serait très efficace pour régler les problèmes de transit.

Soit on le porte sur le ventre comme un cataplasme...

Soit on boit de l'eau de cristal de roche chaque matin (en posant une intention : "Je digère tout mieux...")

Autre option : on laisse infuser un cristal de roche dans de l'huile végétale pendant 5 jours, puis en massant la zone concernée avec.

Voir article Boisson cristalline

 

 

La Cornaline,

Pierre idéale pour le transit

Très efficace pour traiter les maladies de l’abdomen, de l’intestin et de la digestion, la cornaline agit également sur la constipation, les colites et l’inflammation de l’intestin.

Boire la cornaline en élixir apporte de la vitalité et du tonus à l’organisme. C’est l’élixir idéal pour stimuler le corps physique à rejeter les impuretés, souvent responsables des troubles de l’intestin.

Voir article Boisson cristalline

 

L'Ambre

une résine végétale apaisante : Boire un élixir d’ambre permet de lutter efficacement contre la constipation. Attention toutefois de n’utiliser que des cristaux bruts, non roulés car seuls ces derniers conservent entièrement leurs propriétés vibratoires initiales. Pour préparer un élixir d’Ambre, privilégiez également un récipient en verre, de l’eau distillée, du matériau inoxydable, du chiffon en coton et jamais du plastique. Pour améliorer le pouvoir de votre élixir, placez-le au soleil, à l’extérieur, très tôt le matin ou à midi où le soleil est à son plus haut niveau.

Contre la constipation, il est conseillé de réaliser un élixir d’ambre puis de le boire.

En complément, appliquez une agate du Brésil, une lépidolite, une pierre de lune ou une ver-délite contre votre abdomen. En cas de constipation chronique, portez ces pierres sur vous.

 

Jaspe Rouge Cristal de Roche Magnésite

Vous pouvez également joindre le jaspe rouge au cristal de roche et à la magnésite pour soulager les difficultés de digestion, de flatulences et de constipations.

 

Enfin, appliquez du jade sur le plexus solaire pour aider à la régulation de votre système digestif.

 

Les pierres de lithothérapie aux vertus complémentaires pour traiter la constipation :

  •   Le Péridot est efficace pour les maladies des organes internes.
  •   La Pyrite "dollar » possède des vibrations curatives qui agissent spécialement sur l’estomac et l’intestin.

 

 

 

Pensez à Régénérer l'énergie de vos pierres en les déposant au moins une fois par mois sur un amas de cristal de roche...


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.